Houpla !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler des rouges à lèvres et gloss Djulicious. Étant une addict de Youtube et appréciant beaucoup la chaîne Djulicious, quand j’ai découvert qu’elle lançait sa marque j’ai de suite voulu tester. J’ai passé deux commandes qui contenaient en tout 5 rouges à lèvres, 1 gloss et des faux cils que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.

Lorsque j’ai reçu la commande, j’ai trouvé que la manière dont elle était emballée était tout à fait à l’image de sa chaîne Youtube et de Djulicious, c’est- à- dire très gai, coloré, plein de soin et de paillettes!

IMG_4854

On y trouve un mot écrit à la main, ce que j’ai trouvé très mignon, on sent l’envie de bien faire et l’attention qu’elle porte à chacun de ses produits. De plus je me souviens lui avoir envoyé un mail dès la réception de ma commande et j’avais reçu une réponse dans les 10 minutes qui suivaient ce que j’ai vraiment apprécié.

Passons aux choses sérieuses !

Le gloss que j’ai commandé est le Nearly Naked. Il est très agréable à porter, ne colle pas, bien pigmenté et je trouve que c’est le gloss nude parfait. Il résiste assez bien dans le temps.

IMG_4857nearly naked

En ce qui concerne les rouges à lèvres j’ai commandé 5 teintes : de gauche à droite Mozart Rythm, Pretty Smart, Grown Up, My Russian et Plateau.

IMG_4884

Le rouge à lèvre Mozart Rythm est un rose froid avec un fini satiné, légèrement glossy. C’est une couleur facile à porter. J’aime beaucoup la porter au printemps pour apporter un peu de fraîcheur à mon maquillage.

mozart3mozart

Pretty Smart est un corail qui tire vers le rose. Il a un fini satiné. Pour ma part je trouve que c’est plus une couleur estivale, j’aime beaucoup cette couleur.

pretty smart3pretty smart

Grown Up est lui aussi un corail satiné mais cette fois ci qui tire plus vers le orangé, saumoné. C’est une couleur que j’aime également porter en été. Elle rehausse bien la couleur des lèvres et apporte une touche colorée mais pas tape à l’œil non plus.

grown up 3grown up

My Russian lui est un rouge froid satiné (qui vous donnera un sourire Colgate :p). Je trouve que c’est le rouge froid parfait que vous pouvez porter toute l’année dès que l’envie d’avoir des lèvres bien rouges vous prend.

my russian2my russian

Plateau est mon coup de cœur. Il a une couleur vraiment magnifique. C’est un bordeaux satiné qui tire légèrement vers le prune. Pour l’automne/hiver il est vraiment sublime. Je trouve que c’est une couleur très élégante qui donne beaucoup de classe.

plateau2plateau

Pour conclure je dirai que les rouges à lèvres et gloss Djulicious ont un excellent rapport qualité prix. Ils sont pigmentés, agréables à porter, ils ne dessèchent pas du tout la bouche et les couleurs sont sublimes. Le petit plus c’est le soin apporté à l’emballage et la rapidité de réponse aux mails. Je trouve que dans ses produits on retrouve vraiment la personne que l’on voit à l’écran et on sent vraiment son investissement dans sa marque et ses produits.

Après avoir testé ses rouges à lèvres, il me tarde de tester ses autres produits! Je ne pense pas résister longtemps avant de compléter ma collection Djulicious. En plus elle a sortie une nouvelle collection! Mon porte-feuille va bientôt m’en vouloir! Haha!

Si vous voulez vous procurer ces produits, ils sont disponibles uniquement sur le site internet de la marque ici.

J’espère que cette revue vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire.

En attendant un prochain article je vous fais plein de bisous!

 

PS: Sur les photos les couleurs ressortent plus claires qu’en réalité. Je pense que la prochaine fois j’opterai pour un fond blanc, en espérant que les couleurs ressortiront mieux.