IMG_4891

Hello tout le monde !

Alors aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une de mes découvertes récentes, le bain spécial paillettes de la marque Sephora. Ce produit est une merveille ! Fini la corvée des paillettes ! Un seul passage dans ce bain et vous pouvez dire adieu aux paillettes, rien ne lui résiste (du moins de ce que j’ai testé pour l’instant hihi) !

030

Comme vous pouvez le voir sur la photo, à l’intérieur du bain, il y a une mousse tout autour comme dans un bain dissolvant classique, mais également au centre une sorte d’éponge solide qui, dès que vous mettez votre doigt dedans, va s’occuper de retirer toutes les paillettes. Cette petite éponge s’occupe de « gratter » tout en douceur les paillettes de votre vernis, et ainsi une fois que vous retirez votre doigt, plus aucune paillette !

033035

Pour vous montrer le résultats j’ai choisi deux vernis différents, un à paillettes fines et un avec de grosses paillettes. Comme vous le voyez en un seul passage, je n’ai vraiment plus aucune paillettes sur les ongles, ce qui m’a vraiment étonné (par contre j’en ai une sur le doigt :p). En revanche, je pense qu’au bout de plusieurs utilisations, les paillettes resteront accrochées à l’éponge et réduiront donc l’efficacité du dissolvant, je verrai ça au fil du temps et je vous tiendrai au courant. Mais bon, comme je ne mets de vernis à paillettes qu’occasionnellement ça ne me dérange pas plus que ça. En tous cas j’ai trouvé que c’était une bonne découverte et un bon produit pour toutes les addicts du nail art, malheureusement, je ne suis pas très douée dans ce domaine haha! Sur le flacon il est aussi dit qu’il peut être utilisé pour retirer nail patchs, nail tattoos et feutres. Je n’ai pas testé ces différentes options donc je ne peux vous donner mon avis là-dessus.

Si vous voulez vous procurer ce produit, il est disponible en boutique Sephora ou sur leur site internet ici.

J’espère que cette revue vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire.

En attendant un prochain article je vous fais plein de bisous!

PS:  Je suis désolée de ne pas avoir posté d’articles plus tôt, mais à la fac j’ai été envahie par les examens!